Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Noixdecoco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merimin

Merimin


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : fourques

[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco EmptyJeu 7 Mai - 13:54

* Ton Pseudo Ingame : Noixdecoco (spyke m'a expliqué le truc pour les risques d'attaque)

* Prénom IRL : Guillaume

* Age : 18 ans

* Classement par Point/Vaisseaux/Recherche : 829/0/0 (pour l'instant Embarassed )

* [ Optionnel ] Votre Ancienne Alliance : Aucune

* [ Optionnel ] Pourquoi l'avoir quittée ? : ...........

* Pourquoi postulez chez nous ? Ben, déjà parce que mon pote me l'a proposé et puis après il parait qu'on s'y ennuie pas qu'il peut y avoir des raid et de l'entraide etc voilà voilà geek

* Que pensez vous apporter à notre alliance ? : Ambiance, expérience, point ( même si je débute ^^ )

* Vos Ambitions : Mes ambitions sont là où me mène mes pas Cool

* Votre style de jeu : Plus mineur défensif qu'autre chose Surprised

* Vos heures de connections : N'importe quand sa dépend, mais au minimum 2 fois par jour

* Votre expérience sur ogame : Je suis un newbie sur ogame exactement ( j'ai un problème avec le mot noob Razz) Mais je me défend bien ^^

* Position de vos planète [ Seulement les galaxies ] : J'était Galaxie 3 quand spyke m'a dit de colonisé dans la galaxie 1 pour que je puisse poser ma candidature Surprised

* Nombre de planète : 1 mère et 2 colonie

* Trois adjectifs pour vous décrire : Grand Flemmard Sleep ( sa ne m'empêche pas d'être quelques fois réactif), Joueur, vous en trouverez peut être un 3eme parce que moi je vois pas No

* Avez vous deja été sanctionné, averti ou banni ? : Non du tout

* Avez vous des soucis vis à vis de certains joueurs ? : Oui, Je ne supporte pas et ne supporterai jamais ceux qui me prennent pour un con, quelque soit le jeu, je peux me montrer cruel vis-à-vis d'eux Evil or Very Mad ...mais passons Twisted Evil

* [ Facultatif ] Comment qualifiez-vous ce questionnaire : Sincèrement ? Certaines questions utiles et intéressantes :p

* [ Facultatif ] Quel est votre emploi IRL : Lycéen

* [ Facultatif ] Passez-vous du temps sur les forums ? : J'essaye toujours d'y consacrer assez de temps en mesure du possible

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink Cool

(Image : Akroma, Angel of wrath)
Revenir en haut Aller en bas
spykepros

spykepros


Messages : 130
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco EmptyJeu 7 Mai - 15:37

Ben moi, ben je répondrais n...Oui Laughing c'est oui pour moi mon pote Razz plus qu'à attendre les autres Cool Noixdecoco(parce que Guillaume à une tête de Noixdecoco Surprised) lol!
Revenir en haut Aller en bas
GT-Kamikaz
Admin
GT-Kamikaz


Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2009

[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco EmptyJeu 7 Mai - 18:34

Tu n'as pas changé de pseudo IG ? ta candidature est accepté pour ma part, je ne pense pas que les autres seront contre.

Bienvenue chez les Dead Angels Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangels.empireogame.com
Lady Osaki
Reine Asura
Reine Asura
Lady Osaki


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco EmptyJeu 7 Mai - 19:55

Moi je dis NON NON et NON !

Yen a marre des mecs, je suis la seule fille.

Nan je rigole, bienvenue parmi les Dead Angels Noix de Coco Surprised


Dernière édition par Lady Osaki le Jeu 7 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Admin
Séphiroth


Messages : 124
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31

[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco EmptyJeu 7 Mai - 19:56

Pour moi c'est : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , sache que je ne suis pas un no-life, et que je ne joue pas souven, bienvenue chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merimin

Merimin


Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : fourques

[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco EmptyJeu 7 Mai - 20:11

Merci à tous T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Osaki
Reine Asura
Reine Asura
Lady Osaki


Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco EmptyJeu 7 Mai - 20:11

Mais de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Noixdecoco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Noixdecoco   [Candidature] Noixdecoco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Noixdecoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: