Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
GT-Kamikaz
Admin
GT-Kamikaz


Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2009

Règles du recrutement Empty
MessageSujet: Règles du recrutement   Règles du recrutement EmptyJeu 2 Avr - 22:25

Voici les 7 Règles fondamentales en ce qui concerne le recrutement.

:: Article I ::
Les Archanges se réservent le droit d'interrompre et de reprendre le Recrutement, et ce à n'importe quel moment, sans aucun justificatif.

:: Article II ::
Seules les candidatures postées sur le forum seront étudiées.
Les candidatures faites dans le jeu par message privé seront ignorées, puisque que cela montre un manque d'intérêt pour l'alliance, vu que le candidat n'a même pas pris le temps d'aller voir notre forum.

:: Article III ::
Une fois votre candidature postée sur le Forum, & respectant les critères, un vote est ouvert en partie interne.
Vous recevez votre réponse finale par un des Archanges.
Si vous êtes accepté(e), vous pouvez poser votre Candidature Ingame.

:: Article IV ::
Suite au refus d’une Candidature, veuillez attendre 5 jours avant de la reposer.
Reposer sa candidature n’a aucun intérêt si vous n’avez pas évolué ou corrigé vos erreurs depuis votre première tentative. Elle sera probablement à nouveau refusée.

:: Article V ::
Suite au succès d'une Candidature, les nouveaux arrivants doivent dans tous les cas passer une période de test dont la durée est déterminée par les Archanges. Pendant cette période, le candidat nouvellement reçu peut être exclu à tout moment sans aucun justificatif.

:: Article VI ::
Une fois la Période de test passée avec succès, le candidat pourra rentrer dans l'alliance en tant qu'Asura pour être initié au rôle d'Ange.

:: Article VII ::
Votre demande de candidature devra être postée sur le forum dans un nouveau sujet. Elle devra comporter les éléments suivants :


Code:
[list]
[*][color=darkblue]Ton Pseudo Ingame :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*][color=darkblue]Prénom IRL :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*][color=darkblue]Age :[/color][color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Classement par Point/Vaisseaux/Recherche :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue][ Optionnel ] Votre Ancienne Alliance :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue][ Optionnel ] Pourquoi l'avoir quittée ? :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Pourquoi postulez chez nous ? :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Que pensez vous apporter à notre alliance ? :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Vos Ambitions :[/color][color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Votre style de jeu :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Vos heures de connections :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Votre expérience sur ogame :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Position de vos planète [ Seulement les galaxies ] :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Nombre de planète :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Trois adjectifs pour vous décrire :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Avez vous deja été sanctionné, averti ou banni ? :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue]Avez vous des soucis vis à vis de certains joueurs ? :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue][ Facultatif ] Comment qualifiez-vous ce questionnaire :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue][ Facultatif ] Quel est votre emploi IRL :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]

[*] [color=darkblue][ Facultatif ] Passez-vous du temps sur les forums ? :[/color] [color=#ff3300]        Ma réponse    [/color]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadangels.empireogame.com
 
Règles du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Ogame
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Charte & Objectifs-
Sauter vers: